Tout comme son père, Claudia a étudié à l’Ecole Hôtelière du lycée Saint-Bénigne.
Il en est sorti en 1985, elle en 2010.
Il obtient son CAP/BEP cuisine en 1985. Il travaille ensuite dans le restaurant de ses parents « Le Relais des Hautes-Côtes à Chamboeuf ». Il achète son propre restaurant avec son épouse en 1992, « La Toute Petite Auberge » à Vosne Romanée, qu’il dirige depuis 27 ans.
C’est sûrement parce que Claudia a vécu toute sa jeunesse dans cet environnement qu’elle a suivi la même voie.
Elle intègre donc Saint bénigne pour un Baccalauréat Technologique Hôtellerie en 2 ans, puis un BTS hôtellerie restauration en alternance, option A (gestion/mercatique). Son alternance se fait au Campanile de Bagnolet à Paris. Après l’obtention du diplôme, elle part travailler au Campanile de Narbonne en tant qu’adjointe de direction. Puis, décide de tout quitter pour faire un CAP Cuisine en 1 an à la Chaumière situé à Dole. Elle enchaîne avec une MCCDR (mention complémentaire cuisinier en dessert de restaurant) d’un an dans la même entreprise.
Après un passage en BTS Technico-Commercial en vins et spiritueux en alternance, à La Viti de Beaune, elle retourne dans l’entreprise familiale en CDI. Cela va faire 2 ans maintenant qu’ils travaillent ensemble, main dans la main.
Nous avons tous deux le même souvenir de Saint bénigne, une scolarité encadrée par des professeurs géniaux. Et puis ce fameux « zéro laissé pour compte » tellement réaliste. Nous avons la même passion pour notre métier. Et c’est Saint-Bénigne qui nous l’a transmise.